le 13-03-2020 02:07 PM
Vidéotron retire les limites de données pour les forfaits de ses clients actuels
MONTRÉAL – Vidéotron a suspendu jusqu'à la fin du mois de mars les plafonds de données sur tous les forfaits internet résidentiels et affaires de ses clients actuels pour faciliter le télétravail.
Plus de détails à venir...
Tourlou
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-03-2020 02:45 PM
suite et fin du communiqué de Vidéotron
L’initiative a été annoncée et est entrée en vigueur ce vendredi et sera en place jusqu’à la fin mars.
«De cette façon, tous les clients actuels du service internet résidentiel et affaires de Vidéotron n'auront pas à se soucier de leur consommation, comme s'ils avaient un forfait illimité. Cette mesure sera appliquée automatiquement, il n'est donc pas nécessaire de contacter Vidéotron pour s'en prévaloir», a précisé l’entreprise.
Tourlou
le 15-03-2020 04:04 PM
le 16-03-2020 10:01 AM
Et bien moi je suis d'accord avec vous..Vidéotron devrait vous offrir à vous aussi l'accès illimité pour votre mobile..Je vous le souhaite !! Bonne journée à vous !!
le 16-03-2020 10:31 AM
le 16-03-2020 11:33 AM
un communiqué de Vidéotron aujourdhui lundi 16 mars 2020
Avis aux clients - COVID-19 : Vidéotron met en place plusieurs mesures de prévention
http://corpo.videotron.com/site/salle-presse/communique/1056
hélas @Mcmy rien de nouveau pour les cellulaires Vidéotron ( internet illimité )
Tourlou
le 24-03-2020 05:53 PM
Alors, que fait Vidéotron pour aider ceux qui se retrouvent dans un dilemme financier mais veulent quand même conserver leur moyens de "divertissements" (télevision) et de communication (téléphonie/internet/courriel) ?
Ce serait plutôt triste pour ceux qui sont totalement confinés à la maison.