Ça fait maintenant 2 mois que ce forum existe et que je le visite chaque jour. Il y en a surement d'autres qui sont du même avis que moi et qui pensent que ce forum est bien beau graphiquement mais pas super fonctionnel.
Voici ce qui manquerait à ce forum afin qu'il soit plus plaisant à utiliser selon moi :
1- Auto Login : On est en 2017, je ne devrais pas avoir à me ré-identifier au forum avec mon username et mon mot de passe à chaque fois que je ferme et réouvre mon navigateur comme c'est le cas présentement. Mettez un Cookie ou quelque chose du genre qui fait en sorte que le site se souvienne de moi et me log automatiquement.
2- Flag " lu / non lu " sur les réponses : La page principale montre plein de conversations mais pas moyen de savoir lesquelles ont reçu des nouvelles réponses depuis mon dernier accès au forum. Je dois cliquer sur chaque conversation, une par une, afin de les ouvrir pour savoir s'il y a eu des réponses ou non. Pas très pratique.
3- Flag " lu / non lu " pour les nouvelles conversations : Dans le même ordre d'idée, je ne sais pas quelles conversations ont été ajoutées depuis mon dernier accès au forum.
C'est mes 3 principaux irritants sur ce forum. Dites-le moi si ces features existent déjà et que c'est juste moi qui est trop niaiseux pour trouver comment les activer 🙂