annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Routeur D-Link DIR-825

ggamache
Initié

Bonjour, j'utilise encore mon vieux routeur dir-825. Est-il dépassé ou suffisament performant pour repondre au performance founie par la reseau internet de Videotron. Nous sommes abonnées au forfait Fibre hybride 30 (100 Mps) utilisez principalement pour naviguez, mais de plus en plus pour du streaming (netflix, kodi) et j'examine l'utilisation pour jeux en ligne (Stadia ou GEForce Now) . Merci pour vos suggestions

7 RÉPONSES 7

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ton Fibre Hybride 30, a une vitesse de 30 mbps,  comme son nom l'indique.  Le 100 est probablement ta limite de consommation mensuelle, 100 Go

 

Les routeurs plus récents vont avoir une meilleure portée donc s'il y a des endroits chez toi ou le signal Wi-Fi est moins bon, un nouveau routeur pourrait aider.

 

Sinon,  un routeur plus récent sera aussi possiblement un peu plus rapide mais avec un accès comme le FH30,  ça ne fera pas une grosse différence.

 

Si tu trouve que ton Internet est lent,  la premiere chose serait de choisir un acces Internet plus rapide comme 60 ou 100 mbps.  D'autant plus qu'avec Videotron, si tu change pour le Fibre Hybride 60,  tu va avoir un nouveau routeur gratuitement 🙂

gillets
Maitre

tkk   @ggamache  vous êtes mieux  de négocier  avec videotron  si vous  voulez  internet 60 mbts Videotron

parce que il est cher a  $ 87.00 par mois après la promo d un an

il est moins cher avec Helix ou fizz

et  si vous négocier avec le service a la clientèle outre mer  demander leur un courriel  pour confirmer votre entente . Par expérience j ai u une entente verbale toujours pas respecter sur ma deuxième  facture

Choquer j ai  canceller mon forfait mobile et  j ai changé de fournisseur

 

Tourlou

 

 

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

le 60 mbps régulier est à 72$ par mois : http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel

 

Sinon, le Helix 400 est en promo à 70$ présentement

tkk c est bien écrit  $ 72.00 en promotion

 

Tourlou

Mr  @SamusAran  vous cliquez sur abonnez vous vous voyez deux petites étoiles

je vous mets le lien une fois qu on a cliquer

http://www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel/internet/internet-fibre-60

allez en bas de la page web et cliquer sur  certaines conditions s appliquent

et sa dit sa a coté des petites étoiles

Rabais de 15$ pendant 12 mois

Cette offre, d'une durée limitée, s'adresse aux nouveaux clients Internet Résidentiel qui s'abonnent à l'accès Fibre hybride 60 de Vidéotron. Économies totales de 180$ sur 12 mois. Tarif régulier de 87$/mois, sous réserve de modification. Les offres, les services et les tarifs sont modifiables sans préavis. Taxes en sus. Certaines conditions s'appliquent.

 

tkkk moi je me méfie toujours des promos

J'aime mieux comme le fait Fizz  sans promo avec modem wifi inclus

 

Tourlou  sans rancune

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est certain que les revendeurs comme Fizz pour un seul service sont toujours moins cher.  Ils en ont d'aileurs parlé à La Facture cette semaine.

 

Par contre, avec Videotron tu peux avoir des rabais multiproduits et tu peux utiliser les prix des revendeurs pour négocier un tarif moins élevé avec Videotron.

tkkk par expérience tu peux pas avoir les mêmes prix chez Videotron ( pour l internet ou la  mobilité )

que chez Fizz qui appartient a Québécor.

Dommage pour Québécor sa te fait magasiner sur internet et changer de fournisseur

 

Tourlou  bon dimanche