annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec le paiement préautorisé sur Mon Compte Helix

Soph
Initié

Bonjour,

 

 

Est-ce que je suis la seule à avoir ça?

 

Je n'arrive pas à mettre à jour les renseignements pour le paiement préautorisé sur Mon Compte Helix, alors que j'arrivais à le faire avant et ma carte était déjà enregistrée. Maintenant, je vois juste un message qui m'invite à m'inscrire.

 

J'ai appelé la service à la clientèle 4 fois pour vérifier, car je constate toujours après avoir parler avec un conseiller que ma carte n'a pas été enregistré comme paiement autorisé. Elle est enregistrée avec la mention Aucun paiement autorisé.

Depuis 2 semaines, un des conseillers m'a dit qu'ils ont un problème avec leur site. 

 

Je m'inquiète, car j'ai d'autres choses à faire et je ne veux pas qu'il y a un oubli de paiement de facture. 

De plus, je n'ai pas juste ça à appeler la service à la clientèle pour répéter la même chose, car ils ne notent pas ce qu'on leur dit. 

 

 

3 RÉPONSES 3

Mastaiso
Initié
Solution temporaire, configurer un paiement de facture automatique dans le site de ta banque. Sinon en recevant le courriel de Videotron te disant que ta facture est dispo et bien tu prend 2 mins et tu fais un paiement. Pas la peine de perdre 4h au téléphone pour ça. 🙂

edbetacam
Chevalier

Site ne fonctionne pas correctement ... pas la faute du client et service a la clietèle pas capable de régler.

 

Pour mon cas le service clientèle a été aviser que je ne suis pas en défault de paiment et agent au courant

du problème de perception chez Videotron pour moi pas question de changer mon mode de paiment et avisé que je vais pas payer de pénalitée et aucune coupure de service ne sera tolérée fixé votre problème.

 

Non mais depuis quand un client doit faire un changement du mode de paiment quand il est pas en faute

et depuis quand une entreprise peut changer ton mode de paiement selon sa volonté... que Vidéotron fixe son bug informatique et envoie un courriel avec excuses au clients  pas des courriels de refus de paiements.

edbetacam
Chevalier

Probléme fixé en date du 30-08-2021  par le service client et facturation aucune pénalitée.

Voici le protocole du sytème facturation pré-authorisé sure carte de crédit par Vidéotron :

1) Désactivé le paiement préauthorisé de cette carte.

2) Envoyer cette carte a la corbeille donc clic icone poubelle.

3) Mettre la nouvelle carte de crédit avec ces informations complètes.

4) Mettre votre pré-authorisation avec cette nouvelle carte étape finale.