Discussion de forum
MystiCobra
13-12-2019Viking
Paiement facture compte Hélix site de la banque
Juste un rappel à tout les nouveaux clients Hélix: Lorsque vous payez votre facture par internet sur le site de votre banque, faites certain de changer votre numéro de compte Videotron (no a 12 chiff...
Werty
17-01-2020Disciple
Non aucun avertissement, absolument rien qui aurait due me faire prendre conscience d'un changement au niveau du # compte. j'ai continué de payer dans le compte illico sans changer la référence des 12 chiffres .
et les montants y sont allés.
Et de toute façon,Vidéotron c'est Vidéotron appelez ca comme vouv voulez Hélix,illico le Cable etc... ce sont toujours les mêmes. Alors pourquoi ne pas tranférer mon crédit illico sur le solde Hélix...
Ce serait ca le gros bon sens.
Matou01
17-01-2020Commander
Werty Bonsoir
Deux petites questions : 1- avez-vous une ligne résidentielle avec Vidéotron ?
2- avez-vous un téléphone cellulaire avec eux?
Si c'est NON aux 2 questions, FERMEZ votre #compte vidéotron via SAC. Vous recevrez, par la suite, un remboursement postal (chèque) et garder le #compte Hélix pour ce dernier.
En terminant, dans la vie, quand on renouvelle une entente , une assurance auto, assurance habitation, etc, C'EST notre responsabilité et notre devoir de tout vérifier s'il n'y a pas eu une erreur qui c'est glissée dans la dite entente ou contrat.
Mes Salutations.