Discussion de forum
Pompier151515
29-09-2020Disciple
Obtenir une confirmation écrite
Suite à des changmeents dans mes services, les représentants de Videotron m'ont promis un prix total pour mes services... Je reçois ma facture... ayoille!!! pas le prix promis et beaucoup plus ch...
- 29-09-2020
Bonjour Pompier151515,
Tout d'abord, nous tenons à clarifier que le forum de Vidéotron est avant tout un lieu dédié au partage entre passionnés et adeptes de la technologie. Pour tout ce qui a trait à vos services Vidéotron, nous recommandons à nos clients de nous contacter.
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Concernant votre situation, nous vous avons envoyé un message privé. Merci.
GenevièveF
29-09-2020Moderator - Solution Expert
On comprends votre point. Ceci étant dit, l'invitation à vérifier le tout est toujours ouverte si vous changez d'avis, il nous fera plaisir de vérifier cela avec vous.
Si cela vous convient, merci de répondre à notre message privé afin que puissions vous faire rappeler dans les meilleurs délais par notre équipe d'experts.
Bonne journée.
Coro
29-09-2020Master
Je trouve dommage qu’en 2020 on ne veuille toujours pas confirmer nos dires par courriel à un client. Si l’offre est honnête, je ne vois pas où est le problème de mettre ça par écrit... à moins d’avoir un peu de supercherie derrière l’offre... Je pense a voix haute.
Et afin de poursuivre ma réflexion à voix haute, est-ce que Videotron aurait commencé à recruter du personnel chez son compétiteur bleu?
Et afin de poursuivre ma réflexion à voix haute, est-ce que Videotron aurait commencé à recruter du personnel chez son compétiteur bleu?