le 17-07-2024 12:50 PM
Je ressens un mélange de tristesse et de soulagement à l'idée de devoir quitter Vidéotron pour la compétition, après plus de 24 années de fidélité en tant que client.
Ce n'est pas faute d'avoir donné à Vidéotron l'occasion de me "retenir". Après avoir passé une heure avec le service de satisfaction client, on m'a seulement proposé le forfait Hélix pour quelques dollars de moins par mois. La différence de prix entre ce que la compétition me propose et ce que je paye actuellement à Vidéotron est devenue trop importante pour que je puisse continuer à justifier mon choix de rester simplement parce que cela fait 24 ans que je suis client.
Chère communauté, j'aimerais savoir quels sont les points importants à surveiller dans ma transition vers la concurrence.
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-07-2024 09:25 AM
ton adresse courriel videotron si tu en as une tu va la perdre autrement je vois pas d'autre point important
le 18-07-2024 10:49 AM
Bonjour @arselou,
Navrée d'apprendre que vous ayez été contraint de quitter Vidéotron après toutes ces années. La satisfaction des clients est au cœur de nos préoccupations. Il est bien dommage que vous n'ayez pas pu trouver une entente qui vous convient lors de vos derniers échanges avec le service à la clientèle.
Je tiens à vous rappeler que la communauté se veut un lieu où l'emphase est mise sur les solutions constructives et l'entraide entre les membres, en ligne avec l'utilisation de nos produits et services et non un endroit où partager ses frustrations. Ce type de publication est donc à proscrire puisqu'elle va à l'encontre du guide de l'utilisation de la Communauté Vidéotron.
Merci de votre compréhension.
le 18-07-2024 11:50 AM
Merci pour votre réponse et vos vœux de compréhension.
Je comprends parfaitement que la communauté se veut un lieu de solutions constructives. C’est justement ce que je recherchais en demandant des conseils pour une transition en douceur. Je suis désolé si mon message de départ a semblé plus émotionnel que constructif, mais après 24 ans de loyauté, je suppose que quelques sentiments sont inévitables.
Je prends note de vos recommandations pour l’avenir. Peut-être aurai-je l'occasion d'expérimenter à nouveau votre service clientèle dans une autre décennie, qui sait ?
Merci pour votre vigilance et vos conseils.