annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre à jour les infos de paiement automatique

sethqc
Disciple

C'est littéralement impossible de mettre à jour mon numéro de carte de crédit pour le prélèvement automatique.

 

Après plusieurs appels au service à la clientèle et plusieurs heures d'attentes, je comprends qu'il ne faut plus que j'aille de ce côté.

 

Le merveilleux site de Vidéotron Espace client qui est jamais fonctionnel et toujours en maintenance n'est pas une option non plus.  Et pour le peu de fois où il est accessible et fonctionnel, j'obtiens le message "Accès bloqué" lorsque je veux modifier le paiement préautorisé ce qui est vraiment bizarre car je suis le seul et unique utilisateur au compte.

 

J'ai essayé par clavardage, juste rien à faire.  Soit disant pour protéger mes infos personnelles, bla bla bla.... ils ne peuvent rien faire en ligne.  Personnellement j'en ai rien à faire de donner mon numéro de carte par courriel, fax ou clavardage.  Je veux juste trouver un moyen que la situation se règle une bonne fois pour toutes.

 

Est-ce qu'il y a réellement une option SIMPLE et COURTE pour régler la situation ?  Un peu exaspéré; je ne compte plus les heures passées à essayer de régler la situation.  J'ai fait ma part je crois.

 

Quand c'est rendu compliqué de mettre à jour des informations qui servent à vous payer y'a vraiment un problème en quelque part..... je veux même pas imaginer ce que c'est quand on a d'autres problèmes

2 RÉPONSES 2

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à tous !

 

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que cette fonction ne soit pas disponible en ligne via votre Espace Client. Si c'est le cas, pour mettre à jour les informations pour le prélèvement, vous devez communiquer avec notre service à la clientèle par téléphone.

 

Merci de votre compréhension.