Forum Discussion

BonskY's avatar
BonskY
Initiate
01-25-2025

Comment payer la facture d'une personne décédé ?

Bonjour !

Pour faire une histoire courte , ma mère est décédée en décembre dernier, je tente de fermer son compte Vidéotron , j'ai retourné son équipement en succursale avec la preuve de décès. 

Mais la commie ne veut pas fermer le compte car il reste un 6,90 $ à  payer, et que je peux pas régler ca en succursale...et elle est pas trop aidante et supportante...

Je tente via ma banque en ligne , mais pour l'inscritpion du preneur seul le numéro de compte d'Hélix est accepté...(elle n'a pas Hélix)

Est-il possible de me guider comment on règle une succession d'un client chez Vidéotron...car la commie en succursale a échapper la balle...

Merci

• ValéryB's avatar
    ValéryB
    Moderator - Solution Expert

Bonjour BonSkyY,

Nous aimerions d'abord vous offrir nos sympathies. Nous sommes navrés d'apprendre que le service reçu en magasin n'était pas à la hauteur de vos attentes. Il est possible de faire le paiement par carte de crédit avec un agent par téléphone au 1-877-512-0911 ou encore avec le centre de paiement automatisé au 1-866-380-2967.

Afin de pouvoir payer la facture en ligne, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de votre institution financière, accéder à vos services bancaires en ligne, afin d'ajouter « Videotron LTEE » comme bénéficiaire de paiement et inscrire le numéro de compte en référence.

Si vous avez besoin d'assistance pour compléter le paiement ou fermer le compte, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au numéro envoyé plus haut. Un agent se fera le plaisir de vous aider.

Merci beaucoup!