annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre à jour les informations de paiement sur Hélix

Mimi23
Initié

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai essayé de mettre à jour les informations de paiement sur Hélix pour le paiement préautorisé. J'ai contacté le Vidéotron, on a essayé ensemble de les mettre à jour, sans succès. On m'a dit que ma nouvelle carte de crédit n'était pas activée, ce qui est faux, j'ai fait des achats et en personne et en ligne sans problème. On m'a aussi dit que le problème venait de la carte elle-même. À la suggestion d'un employé de Vidéotron, j'ai appelé l’émetteur de la carte, à mon institution financière et la carte fonctionne normalement. J'ai pourtant facilement changé les informations sur mon compte cellulaire de Vidéotron. Je ne sais plus quoi faire, avez vous des suggestions, des pistes de solution? D'autres personnes à qui ce problème est arrivé? On m'a dit que je n'étais pas la seule pour les comptes Hélix.

 

J'ai comme message: le paiement a été refusé, veuillez rentrer une autre carte.
Merci,

Mimi23

 

2 RÉPONSES 2

eugene
Initié

Salut, avez vous réussi a regeler le problème ?

 

 Tutuapp

david2658
Initié

Hello,

For the past few days, I've been trying to update my payment information on Hélix for pre-authorized payments. I contacted Videotron and we tried to update it together, but without success. I was told that my new credit card wasn't activated, which is false, as I've made both in-person and online purchases without any issues. They also said the problem was with the card itself. Following a suggestion from a Videotron employee, I called the card issuer at my financial institution, and the card is functioning normally.