Discussion de forum
marie7272
09-30-2017Initiate
Fidelisation
AU VOLEUR!!! Cette semaine j'ai reçu ma facture mensuelle et j'ai vu que tous les rabais de fidélisation que j'avais eu l'année dernière ont pris fin. Je les avais eu suite à un appel de la part de B...
- 12-06-2017
La Communauté est avant tout un forum de discussion permettant de poser des questions et de recevoir des réponses sur les produits et services de Vidéotron, pas pour y discuter de facturation ou y négocier un prix.
Je vous invite donc à communiquer avec nous par téléphone ou par clavardage directement afin de discuter de la situation spécifique à votre compte:
http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre
Un conseiller du service à la clientèle pourra alors analyser votre dossier et vous offrir une solution adaptée à votre budget.
Merci de votre compréhension.
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
Anonyme
10-01-2017La réponse courte est oui...
Tout comme avec Bell, les rabais avec Vidéotron sont bien souvent temporaires... Donc après l'expiration des rabais, il faut négocier à nouveau.
Regarde les offres de Bell... et si tu peux avoir quelque chose de moins cher avec eux, appelles Vidéotron et soit honnête avec eux... c’est aussi simple que ça
Tout comme avec Bell, les rabais avec Vidéotron sont bien souvent temporaires... Donc après l'expiration des rabais, il faut négocier à nouveau.
Regarde les offres de Bell... et si tu peux avoir quelque chose de moins cher avec eux, appelles Vidéotron et soit honnête avec eux... c’est aussi simple que ça
- alainl6210-11-2017Initiate
Je viens de faire affaire avec le département de FIDÉLISATION et j'ai été très bien servi. Je trouvais qu'en changeant de forfait il y a 1 mois environ je gagnais. Par contre en changeant de forfait FORFAIT 30 postes à FORFAIT TOTALE 15 j'ai augmenté de 20,00 $ au bout parce que j'avais perdu mes rabais d'avant mais ça la femme du service à la clientèle ne me l'avais pas dit. Ce matin je me suis plaint avec facilité !!! Le monsieur m'a redonné un prix plus bas qu'il y a 7 ans avec en plus 300 G de plus (internet) + illico gratuit. Tout ça pendant 24 mois. Si tu appelle une fois au 24 mois c'est quand même pas pire. !! J'ai sauvé environ 600,00 $ pour l'année en rabais...