Discussion de forum
Kurowudo
09-24-2020Initiate
Déménagement + helix = désastre
Il y a un mois j'ai averti Videotron d'un déménagement et leur ai fournit la nouvelle adresse et pris rendez-vous avec un technicien pour rebrancher tous mes appareils. Il y a 3 semaines, je déménage...
Anonyme
10-06-2020Rappeler le soutiens technique dites leur que vous avez déménagé et que vous voulez des relais, la seule solution est d'envoyer un technicien a votre nouvelle adresse
- Kurowudo10-07-2020Initiate
J'ai appelé et ils refusent d'envoyer un technicien car ils l'ont déjà fait... ce qui est un peu bête parce que c'était pas de ma faute s'ils n'ont pas autorisé celui-ci à installer des relais...
Ils m'ont dit d'attendre que mon adresse change dans mon compte, ça fait 1 mois et demi maintenant que j'ai fait la demande de changement d'adresse... Si je prends autant de temps pour faire des changements dans une base de données d'un client à ma job, quelqu'un se fait mettre dehors parce que le client est **blip**... mais avec Videotron c'est "donne nous ton cash et tais-toi"...
Ils **blip** avec un petit sourir moqueur en me disant que je peux commander tout ça sur mon compte en ligne...
Ça commence à me fatiguer tout ça, dire qu'on paie pour ce service... c'est assez ordinaire...