annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONCOURS : LE GRAND DÉCOMPTE DES FÊTES COMMENCE - Clients Hélix - OUT

Matou01
Commandant

Bonjour,

 

J'aimerais bien savoir POURQUOI les clients des services Hélix ne sont pas éligibles :

 

Description du prix: 

10 gagnants recevront chacun : un (1) abonnement d’un (1) an au forfait Mobile Tout inclus 10 Go d’une valeur de 63 $/mois, dans le cadre du programme Apportez votre appareil, le tout d’une valeur totale annuelle approximative de 756 $ (taxes non incluses). Les clients des services Télévision et Internet Helix ne sont pas admissibles. La valeur totale approximative de l’ensemble des rabais est de 7 560 $.

 

Encore un AUTRE GROS MERCI de la part de Vidéotron pour ceux ayant fait confiance à Hélix. Je ne fais pas part des belles augmentations de 40$ et plus après UN AN pour ceux s'étant abonné dès le début à Hélix versus ceux plus tard ayant obtenu un abonnement de 2 ans. Belle discrimination çà.

 

Je m'ennui du bon vieux Vidéotron.

 

Mes Salutations.

1 RÉPONSE 1

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

les clients qui ont un compte Helix et un compte téléphonie (résidentielle ou mobile), sont éligibles à tous les tirages. Pour les clients ayant uniquement Helix, ils sont éligibles à certains tirages uniquement. 

 

Il y a plusieurs prix à gagner, on vous invite à vous inscrire à chaque semaine! 

 

Merci!