annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse

devil_gurl
Initié

Décidément ça devient compliqué de faire un changement d'adresse... J'ai téléphoné mardi pour changer mon adresse et comme c'est une nouvelle construction je me suis fait donné comme information que le tout devait être acheminé à un autre département pour l'ajouter au système et de rapeller le service à la clientèle le lendemain lorsque l'adresse existera dans le système. Jusque là pas de problème, lorsque j'ai été transférer à la rétention au cours de cet appel le représentant m'a conseillé de plutôt attendre la fin de la semaine car le délais est souvent plus long qu'une journée. Finalement je téléphone à nouveau samedi matin et c'étais retour à la case départ, j'ai de redonner toute les infos de ma nouvelle adresse pour finalement me faire dire que le département qui indexe ce genre de chose est fermé la fin de semaine et que je dois rappeler encore lundi pour finaliser le tout.....je trouve que devoir téléphoner 3 fois pour changer une adresse ça commence à faire beaucoup, surtout que la représentante ne voulait même pas s'avancer quand je lui ai demander si elle était bien certaine que je pourrais finaliser le changement lundi! 

1 RÉPONSE 1

YannickD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous souhaitons vous aider avec cela. Nous allons vous écrire en privé.

 

- Yannick