Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Vous pourriez gagner le LG G6+, une exclusivité Vidéotron!

Le Quad DAC est problablement l'aspect le plus intéressant avec les téléphones qui retire de plus en plus les prises jack (3.5mm) .

Highlighted
Initié

une nouvelle image de haute qualité ( quad + ) , résistant a l'eau ainsi qu'une grande espace de donnée. quoi demander de mieux?
ah oui , le gagner avec videotron !

Highlighted
Initié

une qualité d'écran ET audio de haute qualité , caméra wide angle, grande capacité de donnée , quoi demander de mieux pour ce téléphone?
 le gagner avec vidéotron !

Highlighted
Initié

J'aimerais bien son double capteur de 13 Mégapixels  pour faire de la photo

Highlighted
Initié

Cette appareil dispose des applications extraodinaire. L'image et la sonorité est extra ordinaire. Sont écran fullvision de 5,7 po est parfait pour quelqu'un qui aime bien les téléphones large. 

Avec son appareil photo arrière de 13 Mpx et avant de 5 Mpx et enregistrement vidéo en 4K ultra-HD est juste parfait pour des personnes comme moi qui adore avoir des belles photos et video de bonne qualité.

Highlighted

J'adore que l'LG G6+ est un téléphone moderne .. avec une carte micro SD et un port écouteurs 3.5mm! J'ai encore un Galaxy Note 3, et je cherche à le remplacer sans perdre des fonctionalités!

Émoticône heureux

Highlighted
Initié

L'écran de 5,7 po , 128 go d'espase de stokage extensible ++ , batterie 3300mAh  , 13 mpx !!!!!

J'aime tout de lle veux !!!!

Highlighted
Initié

il est beau lecrant est parfait le son aussi et je le veut vitesse qualite de fabrication et offer par une tres bonne compagnie videotron

Highlighted
Initié

On a jamais assez de mémoire ... 128Go serait parfait pour moi qui doit toujours supprimer applications ou données (J'utilise mon téléphone pour le travail)

Mon S5 Neo avec son écran cassé serait dû pour être changé!

Highlighted
Initié

tout me plait sans exception avec videotron tout est fabuleux rien a redire merci

Dernières discussions