Discussion de forum
mlandry
04-04-2018Samurai
VoLTE et appels Wi-Fi sur Pixel 2?
Bonjour, À quand les fonctions de VoLTE et d'appels Wi-Fi sur le Pixel 2 sur votre réseau? Le téléphone est pourtant compatible avec ces fonctionnalités et ces options sont déjà disponibles pour le...
- 26-01-2022
Hi! If this pertains to a landline, please try the following:
Dial *90, wait 2 seconds, than hang up.
Then dial *92, wait 2 seconds, then hang up.
Finally, to be absolutely sure, dial *94, wait 2 seconds, then press on the number of desired rings, then wait 2 seconds, then hang up.
Your voicemail should now work as expected!
LevelUp
05-04-2018Super utilisateur
Bonjour mlandry,
Comme expliquer sur le sujet ici, plusieurs modèles de téléphone reçoivent actuellement leurs mise à jour pour reçevoir le VoLTE et le VoWifi. Évidemmen,t Vidéotron doit s'assurer que la mise à jour n'est aucun problème avec le réseau et bien d'autre facteurs techniques je ne pourrais expliquer moi-même.
Dans les 3 dernier mois pas moins de 12 modèlesse sont ajoutés à la listes des appareils compatibles avec le VoLTE et VoWifi. Je suis sur que la mise à jour pour le Pixel 2 et Pixel 2 XL ne devrait pas tarder ;)
pastisfmontreal
05-04-2018Super utilisateur
LevelUpa écrit :Bonjour mlandry,
Comme expliquer sur le sujet ici, plusieurs modèles de téléphone reçoivent actuellement leurs mise à jour pour reçevoir le VoLTE et le VoWifi. Évidemmen,t Vidéotron doit s'assurer que la mise à jour n'est aucun problème avec le réseau et bien d'autre facteurs techniques je ne pourrais expliquer moi-même.
Dans les 3 dernier mois pas moins de 12 modèlesse sont ajoutés à la listes des appareils compatibles avec le VoLTE et VoWifi. Je suis sur que la mise à jour pour le Pixel 2 et Pixel 2 XL ne devrait pas tarder ;)
Bonjour LevelUp
Est ce qu’il y a une liste des modèles mis à jour sur le site de Vidéotron?
merci.
- LevelUp05-04-2018Super utilisateur
pastisfmontreala écrit :Bonjour LevelUp
merci.
Comme indiquer sur la page des appels Wi-Fi
Compatibilité avec votre appareilRestez à l'affût. Le service Appels Wi-Fi étant en phase de déploiement, il sera bientôt offert avec plus d'appareils compatibles.
Il n'y a donc pas de lsite exaustive puisque plusieurs modèles peuvent être ajoutés à chaque mois mais gardé un oeil ouvert sur votre espace client:cathappy:- pastisfmontreal05-04-2018Super utilisateur
Parfait, merci. Je surveille, je surveille 👀😳
- TwitchyPuppy27-04-2018Chevalier
LevelUpa écrit :
pastisfmontreala écrit :Bonjour LevelUp
merci.
Comme indiquer sur la page des appels Wi-Fi
Compatibilité avec votre appareilRestez à l'affût. Le service Appels Wi-Fi étant en phase de déploiement, il sera bientôt offert avec plus d'appareils compatibles.
Il n'y a donc pas de lsite exaustive puisque plusieurs modèles peuvent être ajoutés à chaque mois mais gardé un oeil ouvert sur votre espace client:cathappy:Ce serait possible, par contre, de tenir la liste à jour ;)
Et le fait de savoir quels appareils sont compatibles sauve du temps et permet aussi de planifier l'achat d'un nouveau téléphone en conséquence.