annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une app pour des Maps sans data?

Bungalow
Samurai

On va en voyage à Chicago (première fois YAY!!! ) et ensuite à NY. 

 

Pas le goût de trimbaler une carte papier, ni le goût d’être sur Google Map en continue pour me retrouver…

 

Quelqu’un sait s’il existe une vraie bonne app avec le plan de ces villes sans que ca consomme mes données ?

 

Et aussi un plan des métros/bus.

4 RÉPONSES 4

maeglin4
Initié
je sais que ta dit que tu a pas le gout d'etre sur google map en continu mais d'apres mois c'est la meuilleur APP a utiliser et tout en étant hors connection. avant de partir tu peux télécharger différente "zones" pour pouvoir l'utiliser / visualiser hors connection. c'est super simple et pratique d'apres moi. j'espere que cela t'aideras

Breeze54
Initié

L'application Navigator....  chargement de seulement la carte voulu.... gratuit et les cartes sont tres a date.

koolyce
Chevalier

Google map te permet de télécharger une zone pour y avoir accès après sans l'internet. Fonctionne #1.

 

Il y a aussi TripAdvisor qui te permet de faire ceci et ca vient avec plusieurs informations additionnelles comme des resto, etc...

 

Personnellement, les 2 combinés sont génial.

Anonyme
Non applicable

Voici l'url d'explication sur comment faire pour télécharger une zone de carte hors connexion via Google Map. 

 

https://support.google.com/maps/answer/6291838?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr