juste pour mon intérêt personnel et non pour faire un sondage scientifique, quelle vitesse obtenez vous au maximum sur le LTE de Vidéotron? je ne veux pas savoir pour Bell/Telus/Rogers/Alouette... juste Vidéotron.
Vidéotron annonce une vitesse jusqu'à 150mbps... j'aimerais voir ce que ça donne au maximum dans le monde réel à travers le Québec sur différents appareils.
Histoire d'avoir un point de comparaison similaire, vous pouvez faire votre test à l'aide de l'application Speedtest.net
Donc pour ma part, sur mon iPhone X à St-Hyacinthe, j'ai réussi à obtenir 147,66mbps en download... ce qui est le plus rapide que j'ai eu jusqu'à maintenant depuis que je suis avec Vidéotron (précédemment, c'était 139mbps sur un Nexus 6 quelque part à Pointe-aux-Trembles)... j'ai l'impression que Vidéotron a fait des upgrade dernièrement car la vitesse max au même endroit il y a quelques semaines/mois était dans les alentours de 30-40mbps.

Lorsque je suis à Montréal... j'obtiens de vitesse très variables allant de 20 à 100mbps.