annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

P30 Lite

BazBiz30
Initié

Est-ce que je suis la seule qui est à perdre patience avec son Huawei P30Lite ? J'ai l'impression d'être retournée dans les années  2000. Je consomme autant de données mobiles en confinement chez moi que lorsque j'étais sur la trotte toute la journée! Il est incapable de fonctionner correctement et d'attraper le wifi de base! Tellement décourageant et enrageant de la part de Vidéotron de nous avoir vendu ce type d'appareil. J'ai encore un an de contrat, je suis à la veille de l'exploser contre un mur et de changer de fournisseur!

4 RÉPONSES 4

claudetobus
Spartiate

À vérifier ...

 

https://toutandroid.fr/le-wifi-de-mon-huawei-p30-lite-se-deconnecte/

 

Le problème vient de Huawei. Je trouve dommage que vous accusiez Vidéotron de tous les maux alors qu'il n'est que l'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur. Faites un peu de recherche sur internet pour identifier les causes de votre problème serait davantage bénéfique.

 

Bonne soirée.

 

Je vous remercie mais tout a été vérifié et revérifié sur le net et auprès de Videotron. Quand en confinement, on utilise 5gb de données par mois alors qu'on est supposée être connectée non-stopsur le wifi, et qu'on paie des factures de plus de 300$ par mois, on peut être minimalement exigeante.

as tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau?

au pire appliquer les paramètres d'usine sur tout le téléphone?

si oui tu pourrais toujours désactiver les données mobiles dans les paramètres de ton cellulaire pour s'assurer que ton cellulaire n'utilise que le wifi pour sa connexion internet

Anonyme
Non applicable

Le p30 lite n'est même pas compatible avec la bande 5ghz  du wifi.... Alors oui dans les années 2000 on utisait le 2.4ghz en wifi ça coupe ça lag et c'est normal. Assurez vous que votre prochain telephone soit compatible avec la norme wifi AC