annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile - Caché son numéro

koolyce
Chevalier

Bonjour,

 

Quel est le code à mettre devant le numéro que l'on appel pour qu'il soit caché? Je n'utilise pas vraiment cette fonctionnalité sur mon mobile alors j'ai aucune idée. J'ai essayé *67 comme pour les lignes fixes, mais ca ne fonctionne pas.

 

Merci

10 RÉPONSES 10

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @koolyceRobot heureux

 

Il est existe un façon simple et rapide pour masqué votre numéro de téléphone directement dans les paramètres.

 

Pour Iphone

  1. Réglage
  2. Téléphone
  3. afficher mon numéro
  4. décocher afficher mon numéro

Pour Android: 

  1. Paramètre
  2. Appel
  3. Plus
  4. Paramètre Supplémentaires
  5. Afficheur
  6. cocher Masque le numéro

 

Si ça ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à me réécrire 🙂

SamWich
Disciple

Y a pas un genre de code avec des * et # pour le faire!? 

 

Me semble que mon beau-frère l'avait fait avec mon cell... Je me souviens plus. 

@LevelUp

 

Merci mais je ne veux pas cacher mon numéro en permanence, je veux simplement le cacher pour certain appel. Donc je cherche l'équivalent du *67 de la ligne fixe, mais pour cellulaire.

 

Merci encore.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

#31# suivi du numéro de téléphone désiré. 🙂

Est-ce qu'il y a des frais à l'utilisation?

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

@normandn a écrit :

Est-ce qu'il y a des frais à l'utilisation?


Non aucun frais d'utilisation!

Ça ne marche pas, j ai essayé #31# numéro, mais je n ai pas obtenu de réponse, l opérateur reseau peut il nous refuser l utilisation de ce code

Anonyme
Non applicable

le code #31# devant le numéro pour cacher ton numéro pour l'appel que tu t'apprête à fair est un code GSM standard... je l'ai utilisé sur pas mal tous les fournisseurs (telus, bell, Rogers et Vidéotron)... et il est supporté par tous. 

donc disons que tu veux appeler le 5141234567 mais tu veux cacher ton numéro pour cet appel seulement... tu composes le #31#5141234567 et voilà. 

Si tu veux cacher ton numéro pour toujours, tu peux aller dans les menu du téléphone... il y a une option pour cela... 

C'est #31# (514) 123-4567

si il est déjà cacher avec ta compagnie de cellulaire que ça soit Vidéotron bien c'est sûr que ça marchera pas il est déjà caché