annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison

YNOBA
Initié

Ca fait un mois que j'ai commandé un téléphone chez videotron en tant que nouveau client, le livreur planet courrier dit qu'ils ont livré le téléphone à mon adresse et qu'ils ont une signature à mon nom, ce qui est impossible vu que j'étais à la job à l'heure de livraison et il n'y avait personne chez moi.

Cela traine depuis plus d'un mois, je passe des heures au téléphone chaque semaine à me reexpliquer avec le service à la clientèle, rien n'est fait à date, j'ai même rapporté l'évènement à la police. J'en suis tanné !

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

j'ai moi aussi eu des "mauvaise" expériences avec planet courrier... par contre pour les deux fois, ça s'est réglé en dedans d'une semaine. 

j'espère qu'on pourra vous aider rapidement.

 

ce système de livraison qui doit se faire uniquement à la maison est un peu déficient (pour être gentil) selon moi... 

Vidéotron devrait permettre de faire livrer à un adresse autre que le domicile ou livrer dans un dépôt flexilivraison (au bureau de poste)... ça pourrait permettre en gens "normaux" qui travaillent le jour en semaine de récupérer leur appareil au moment où ça leur convient le mieux. 

En fait c est uniquement pour éviter les fraudes, combien de personnes ce font frauder leur identité des tonnes, combien commande des cellulaires et attende le livreur une autre tonne.

 

Pas pour rien que ca doit etre fait au domicile avec idealement piece d'identité, c est sur que Planet Courrier n'est clairement pas le meilleur service qui soit, mais je crois qu'il doit y avoir moins de plaintes avec eux qu'auparavant avec Poste Canada

Anonyme
Non applicable

@Infrodus  a écrit :

En fait c est uniquement pour éviter les fraudes, combien de personnes ce font frauder leur identité des tonnes, combien commande des cellulaires et attende le livreur une autre tonne.

 

Pas pour rien que ca doit etre fait au domicile avec idealement piece d'identité, c est sur que Planet Courrier n'est clairement pas le meilleur service qui soit, mais je crois qu'il doit y avoir moins de plaintes avec eux qu'auparavant avec Poste Canada


je n'ai jamais eu de problème avec Postes Canada... au moins tu peux aller chercher au bureau de postes. 

 

Ceci dit avec Planet Courrier, quelqu'un pourrait prendre le carton qu'on laisse à la porte et faire rediriger le paquet à une autre addresse (j'ai peu déjà faire cela avec une livraison qui devrait arriver chez moi... mais comme je ne suis jamais là dans le jour.. .j'ai fait envoyer à mon travail). Donc si c'est encore comme ça, c'est pas sécuritaire du tout... quelqu'un pourrait te voller le papier pour récupérer le paquet à une autre addresse. 

 

AudreyD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour YNOBA,

 

Considérant la situation, nous vous avons envoyé un message privé. 

 

Merci