annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LG stylo Q et deverouillage

chanie38
Disciple
j'aimerais bien savoir **blip** mon IMEI ils disent que ça n'appartient pas à Vidéotron et je l'ai bien acheté chez Vidéotron pourquoi bizarre surtout quand je veux changer e cie... videotron c'est trop cher. 75.00$ juste le mobile
9 RÉPONSES 9

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est le site de Videotron qui te dis que ton téléphone n'est pas de Videotron  ?  ici :  https://videotron.com/residentiel/mobile/deverrouiller   ?

 

Si oui, contacte le soutien technique,  ils vont pouvoir vérifier le IMEI dans ton dossier et te donner le code de déverrouillage

Quand je fais *#06# ils disent que le IMEI n'appartient pas à Vidéotron et c'est eux qui me l'ont vendu mais c'est un LG c'est ça que je trouve bizarre est-ce que je vais pouvoir mettre une autre sim d'une autre compagnie dans celui-là sa bloqué mon compte Vidéotron aussi c'est ça que je sais pas...disons que le forfait de Vidéotron est très cher il me reste juste deux mois sur mon entente.

ils ont écrit que si l'appareil ne vient pas de Vidéotron ils ne peuvent pas le dévérouiller de communiquer avec la compagnie qui me l'a vendu mais c'est Vidéotron qui me l'ont vendu mais c'est une marque LG et le IMEI correspond bien à mon téléphone quand je vais voir dans mes paramètres de téléphone c'est le même IMEI que je vois

Tu dis " ils ont écrit " et " ils disent "  dans tes messages.  C'est qui ça " ils " ?  Le site de Videotron ou si tu as appelé le soutien technique ?

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

En effet, comme ce qu'indique SamusAran, nous aimerions obtenir plus de détails concernant la situation. Qui a confirmé que le IMEI n'a pas été distribué par Vidéotron?

Quand je l'ai entrer dans le site de Vidéotron avec *#06#

Contacte le soutien technique,  ils vont pouvoir vérifier le IMEI dans ton dossier et te donner le code de déverrouillage

blackiyto
Initié

ils ont écrit que si l'appareil ne vient pas de Vidéotron ils ne peuvent pas le dévérouiller de communiquer avec la compagnie qui me l'a vendu mais c'est Vidéotron qui me l'ont vendu..

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour ! Pour toute question quant au déverrouillage d'un appareil Vidéotron qui ne serait pas disponible en ligne, nous vous invitons à joindre notre service à la clientèle par téléphone.

 

http://videotron.com/nous-joindre

 

Merci de votre compréhension !