Le forum de Vidéotron s'est refait une beauté!  Découvrez les nouveautés.

Discussion de forum

sylvain271
      Chevalier

Merci de l'information, Kira souhaitons que ça soit plus le 2 mars que le 9.

Je suis tanné des émojis de Nouga :smileyfrustrated:

Kira
        Super utilisateur

sylvain271 a écrit :

Merci de l'information, Kira souhaitons que ça soit plus le 2 mars que le 9.

Je suis tanné des émojis de Nouga :smileyfrustrated:

Personellement, je vais y croire quand je vais voir qu'une MAJ OS est disponible sur mon G6.

• On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les trois prochaines semaines. J'imagine que les LG G6 vont suivre bientôt. Du moins, je l'espère.:smileywink:

• Bonjour.

La mise à jour vers Oreo est en cours ce soir chez Vidéotron. En tout cas, elle vient de m'être proposée. Je la télécharge en ce moment. Je vous dirai si tout est correct bientôt.

Bonne soirée!

• Bonjour.

Le système Android 8.0.0 sécurité 1er avril 2018 est désormais sur mon LG G6. La mise à jour a pris un temps fou pour le téléchargement, mais a été très rapide pour l'application sur le cellulaire. Pas de problèmes avec les applications installées et les thèmes de l'interface. Tout fonctionne parfaitement.

Pas de gros changements visibles pour l'utilisateur sauf les touches virtuelles qui peuvent s'enlever pour laisser toute la place aux applications. Plusieurs changements par contre dans les paramètres et l'ergonomie des notifications. Des ajustements plus pointus à explorer encore.

Bonne journée!

Kira
      Super utilisateur
      Ce qui correspond pas mal a la maj effectuer lundi.

Oublier maintenent d'appeler pour faire activer le VoLTE sur l'appareil.
        pastisfmontreal
        Super utilisateur

Kiraa écrit :
        Ce qui correspond pas mal a la maj effectuer lundi.

Oublier maintenent d'appeler pour faire activer le VoLTE sur l'appareil.

Oui, le Volte n'est pas encore disponible. Il faudra rappeler plus tard.🙄

• On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.

pastisfmontreal
      Super utilisateur

S

Plotina écrit :

On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.

Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j’ai lu «  avant juin » pour le G6...

‘Espérons que ça va être plus rapide. 

Kira
        Super utilisateur

pastisfmontreala écrit :

S

Plotina écrit :

On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.

Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j’ai lu «  avant juin » pour le G6...

‘Espérons que ça va être plus rapide. 

Rendu la je vais y croire que je vais voir le MAJ de disponile sur mon appareil.