Discussion de forum
sylvain271
02-23-2018Chevalier
LG G6 vs Oreo
Bonsoir, il y a t'il quelqu'un qui sait quand le LG G6 va avoir la mise à jour de Nouga à Oreo svp. Merci
- 04-27-2018
Oreo pour le G6 et le V20 s'en vient : https://mobilesyrup.com/2018/04/27/lg-to-update-g6-to-oreo-on-april-30th-followed-by-v20-and-g5/
Plotin
03-26-2018Spartan
On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.
- pastisfmontreal03-26-2018Super utilisateur
S
Plotina écrit :On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.
Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j’ai lu « avant juin » pour le G6...
‘Espérons que ça va être plus rapide.
- Kira03-26-2018Super utilisateur
pastisfmontreala écrit :S
Plotina écrit :On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.
Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j’ai lu « avant juin » pour le G6...
Rendu la je vais y croire que je vais voir le MAJ de disponile sur mon appareil.
- pastisfmontreal03-26-2018Super utilisateur
Kiraa écrit :
pastisfmontreala écrit :S
Rendu la je vais y croire que je vais voir le MAJ de disponile sur mon appareil.
Oui, moi aussi. Vivement Oreo :)