Discussion de forum
gmd
10-20-2018Chevalier
Freedom est un partenaire
Freedom (Wind) apparait comme partenaire sur certains téléphones, tel un iPhone 7 acheté chez Vidéotron; même chose pour certains Androïde. Pourquoi ne pas corriger cette situation?
- 11-15-2018
Bonjour, nous sommes au courant de cette situation, c'est présentement en investigation de notre coté. Merci de votre compréhension.
BB-8
10-26-2018Super utilisateur
Je tenais juste à dire que c'était fascinant vous lire, j'ai une bonne connaissance "casual" des téléphones mais au niveau technique (surtout la technologie "extérieur") vous me fasciner, je vous lis et j'en apprends à tout les jours, continuer votre participation je la trouve super !
gmd et Anonyme
Anonyme
10-26-2018
BB-8@ a écrit :Je tenais juste à dire que c'était fascinant vous lire, j'ai une bonne connaissance "casual" des téléphones mais au niveau technique (surtout la technologie "extérieur") vous me fasciner, je vous lis et j'en apprends à tout les jours, continuer votre participation je la trouve super !
gmd et Anonyme
merci pour tes bons mots!!
quand on est pasionné par quelque chose et qu'on veut aller au fond des choses, c'est ça que ça donne! ;-)