Discussion de forum
Passer d'un Android à iPhone SE
- 30-12-2017
Les appareils compatibles avec Vidéotron doivent accepter les ondes 1700 et 2100.
D'après www.gsmarena.com le OnePlus 5T devrait nomalement être compatible avec vidéotron :catvery-happy:
la réponse à vos deux question est oui.
habituellement 3 (peut-être 4) mois avant, on peut renouveler une entente pour avoir un appareil neuf à nouveau sans pénalité... ça peut dépendendre de votre forfait aussi.
Dès que vous avez votre nouvel appareil, vous faites ce que vous voulez avec l'ancien... il vous appartient.
Vous pouvez prendre un forfait apportez votre appareil... vidéotron va vous fournir un carte sim (vous devrez peut-être payer des frais d'activation)... vous mettez la carte sim dans votre ancien appareil... et c'est tout.
- Plotin11-05-2020Spartan
Merci.
Je n'ai donc pas besoin d'appeler Vidéotron ou de débloquer mon nouvel appareil iPhone SE quand je vais le recevoir, ni de changer de forfait. Si c'est le cas, merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée!
- SamusAran12-05-2020Super utilisateur
Lorsque tu aura ton iPhone SE, si le VoLTE n'est pas activé sur ta ligne, je te conseille de contacter le service à la clientèle pour le faire ajouter ce qui va te permettre aussi de faire des appels WiFi