annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entente non respectée

Pierre5
Initié

J'ai souscrit à un forfait cellulaire le 25 novembre. Selon les termes de notre entente (par téléphone), le montant mensuel à payer devait être de 53$ avant taxes. Je reçois une facture hier... 58.46$ avant taxes (le montant que j'avais initialement refusé de payer et qui avait été négocié à la baisse). J'avais un crédit à mon compte, donc je n'ai pas tenu compte des 2 dernières factures. Sur le contrat, que j'ai finalement reçu près d'un mois et demi plus tard (après l'avoir demandé plusieurs fois, sans succès), le coût mensuel durant la période promotionnelle (24 mois) est de 55.46$.

 

Je viens de clavarder avec une représentante de Vidéotron qui, outre s'excuser, ne fait qu'essayer de justifier le montant de la facture actuelle (qui n'est ni celui convenu à l'origine, ni même celui indiqué sur le contrat). Pour en plus me dire que si j'achète le dit téléphone à la fin du contrat il m'en coûtera 240$, et non 68$ comme me l'avait spécifiquement dit la dame à l'origine. Donc, du gros n'importe quoi !

 

Pas comme si j'avais envie de me battre pour ce que je croyais être un acquis mais, est-ce que j'ai des recours ?

2 RÉPONSES 2

JenniferM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Pierre5, 

Nous sommes navrés pour l'expérience client que vous avez vécue. Afin de mieux vous aider et de traiter votre requête, nous allons vous envoyer un message en privé. 

 

Merci!

GabrielPH
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Steph ! Nous sommes navrés de lire que vous auriez expérimenté quelques irritants dans le passé. Bien entendu, nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Également, nous aimerions beaucoup avoir plus d'information sur la situation. Nous allons vous écrire en privé.