annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calcul 120 jours d'itinérance

AlpineK
Initié

Bonjour, je me demande de quelle façon est calculé le 120 jours en itinérance. Je comprends que si je suis en mode avion ça ne compte pas et si j'utilise mon téléphone, ça compte.

La partie qui est moins claire:

Est-ce qu'une journée où je ne suis pas en mode avion, connecté au réseau pour recevoir des appels, mais que mes données en itinérance sont désactivées, je ne fais pas d'appels ni SMS; est-ce que ça compte comme une journée?

C'est le même genre de cas où le forfait quotidien en itinérance ne serait pas facturé. Merci!

1 RÉPONSE 1

SamuelPB
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @AlpineK ! En temps normal, si vous avez activé l'Option Voyageur 24h, celle-ci se déclenche automatiquement pour une période de 24h lorsque vous utilisez l'un de vos services. Dans le cas où vous n'utilisez pas votre mobile, vous ne seriez pas facturé.

La page de soutien https://www.videotron.com/soutien/mobilite/itinerance renferme beaucoup d'informations utiles pour les voyageurs!

Toutefois, si vous souhaitez obtenir plus de détails sur la facturation, je vous invite à communiquer avec notre service à la clientèle. Au plaisir, 

Samuel 

Gestionnaire de communauté