Discussion de forum
bedardyan
17-07-2017Initiate
Batterie et Nexus 6p
Hello. J'ai un Nexus 6P et la batterie passe de 15% à 0% en moins d'une minute. Help.
Jaysupreme
13-11-2017Samurai
J'imagine que c'est du cas par cas. EcomestibleINC a eu une résolution en sa faveur pour une plainte similaire. C'est quand même bizarre que Vidéotron a dit que c'était non recevable. Peut-être était-ce dans la façon que la plainte a été formulée?
Pour ma part, Vidéotron ont reçu ma plainte le 7 novembre dernier. Selon le CPRST, Vidéotron a 15 jours pour signifier par écrit au plaignant et au CPRST qu'il n'a pas l'intention de donner suite à cette plainte. Ils ont jusqu'au 22 novembre dans mon cas.
hlabelle
15-11-2017Chevalier
Difficile à dire. Vidéotron a refusé en invoquant que le contrat parle d'une garantie de 12 mois avec le fabriquant du téléphone ET que le contrat de 24 mois détaillait bien ce qu'il reste à payer si on l'annule avant la fin. Le CPRST n'a pas accepté cette réponse et demande à Vidéotron de revoir sa position. J'ai eu des messages en privé ici de personnes de chez Vidéotron qui me demandent mon # de téléphone pour m'appeler mais aucun appel reçu...