annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis sur la garantie prolongée Bright star?

Mat11633
Initié
Votre avis de la garantie brigth star? La garantie prolongée à 11$ par mois c'est bon ? Il renvoie le même téléphone ? Merci
8 RÉPONSES 8

mathieudesilets
Officier

La garantie évite bien des soucis ! Personnelement, j'ai pris la garantie et quelques mois après j'ai brisé l'écran de mon Samsung S8. Certain centre de réparation voulait me charger jusqu'à 300$ avant taxes pour changer l'écran... Avec la garantie, j'ai pu obtenir une réparation la journée même pour le coût de 80$ alors, oui, cela vaut le coup !

Valerie776
Initié
Bright star a refusé de changer ou réparé m o n cellulaire. Lorsqu'on m'a offert cette assurance on m'a dit que nous pouvons changé de cellulaire sans problème si nous avions un problème. On m'a refusé la réparation ou l'échange.

Quel est le problème avec ton appareil ?  Pour quelle raison ont-ils refusé ?

Nick22
Initié
J'ai eu énormément de problème avec cette garantie Bright star n'a jamais voulu réparé mon téléphone. Histoire courte
J'ai briser mon ecrans ,j'ai appeler Bright star j'ai répondu a un paquets de question de securiter (style: est ce que vous avec un conte de banque avec la BMO?c'est quoi l'adresse de votre banque? ) j'invente rien et je parlait vrm a un agent de Bright star . Finalement j'ai pas répondu les bonne reponsse ,j'ai donc dû aller sur internet remplir un formulaire,scanner mon permis de conduire,imprimer le document pour le signer,rescanner et renvoyer se formulaire a Bright star qui encore une fois a refuser de réparé pour des reson ridicule.(genre que j'avait pas écrit la bonne marque de téléphone) pixels 3 XL noir. Finalement Vidéotron m'a dit d'aller le faire réparé et de leur envoyer la.facture mais sa été vrm compliqer.et même toujours pas régler lol

Anonyme
Non applicable

@Nick22  a écrit :
J'ai eu énormément de problème avec cette garantie Bright star n'a jamais voulu réparé mon téléphone. Histoire courte
J'ai briser mon ecrans ,j'ai appeler Bright star j'ai répondu a un paquets de question de securiter (style: est ce que vous avec un conte de banque avec la BMO?c'est quoi l'adresse de votre banque? ) j'invente rien et je parlait vrm a un agent de Bright star . Finalement j'ai pas répondu les bonne reponsse ,j'ai donc dû aller sur internet remplir un formulaire,scanner mon permis de conduire,imprimer le document pour le signer,rescanner et renvoyer se formulaire a Bright star qui encore une fois a refuser de réparé pour des reson ridicule.(genre que j'avait pas écrit la bonne marque de téléphone) pixels 3 XL noir. Finalement Vidéotron m'a dit d'aller le faire réparé et de leur envoyer la.facture mais sa été vrm compliqer.et même toujours pas régler lol

wow c'est vraiment weird toutes ces questions... comme si on faisait une enquête de crédit ou on voulait voler vos renseignements... 

je n'ai jamais entendu rien de tel pour une histoire de garantie prolongée. 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

En fait brightstar étant une compagnie d'assurance ils doivent s'assurer de bien identifier le client. C'est legit. 

 

Mais en même temps si les informations qu'on donne à la compagnie d'assurance sont pas bonne... Je veux dire... aidez les à vous aidez.

En fait est-ce que tu passes ton téléphone pendant quelques jours le temps de la réparation?????

pouvez-vous me dire combien de jours vous perdez votre téléphone le temps de la réparation???