09-10-2018 11:59 AM - modifié 09-10-2018 12:03 PM
Svp, dites moi, est-ce que l'on doit désactiver windows defender lorque l'on a installé l'antivirus de Vidéotron ? Merci à l'avance...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-10-2018 12:37 PM
normalement, lorsque Windows détecte qu'un autre antivirus est installé, il désactive Windows defender automatiquement.
le 09-10-2018 04:59 PM
oublie les antivirus windows 10 est construit avec defender et tu mais malwarebyte avec,les antivirus ouvre les port , a la longue la machine devient lent ,windows 10 ses tres different
le 06-08-2024 05:46 AM
Bonjour, merci pour cet article. J'ai le lu et il est très pertinent pour ceux qui gèrent des serveurs virtuels (VPS). Désactiver Windows Defender peut aider à optimiser les performances d'un vps windows univirtual surtout lorsque des ressources supplémentaires sont nécessaires pour des applications intensives.Cependant, il est essentiel de prendre en compte les aspects de cybersécurité . Désactiver un antivirus intégré comme Microsoft Defender expose votre serveur à des cybermenaces et augmente le risque de cyberattaques . La cybersécurité univirtual doit rester une priorité, même dans un environnement de serveur virtuel.Pour ceux qui décident de désactiver Windows Defender, il est crucial de remplacer cette protection par une autre solution antivirus fiable. Assurer la sécurité de votre VPS contre les cybermenaces est indispensable pour éviter des cyberattaques https://www.univirtual.ch/fr/business-core/hosting-network-cybersecurity/network-cybersecurity/sos-c... potentielles qui pourraient compromettre vos données et vos services.
le 06-08-2024 02:03 PM
J'ai un anti-virus payant d'installé et il est compatible avec Windows Defender qui reste toujours actif. Je préfère profiter des 2 protections même si cela peut ralentir mon ordinateur.