Discussion de forum
photonix
01-17-2023Initiate
Wifi 6E chez Videotron ? Helix Fi 3 XB8 ?
Bonjour, depuis 8 mois Comcast a sorti la borne XB8 qui supporte le wifi 6E. https://www.xfinity.com/support/articles/broadband-gateways-userguides Vu que Videotron les utilise aussi, quand pour...
ylavallee
10-17-2024Officer
Vieillir n'est pas une raison pour se contenter d'une technologie retardataire. J'ai une trentaine d'appareils connectés à tout moment sur une bonne surface et plusieurs étages. Je m'en tire pour l'instant, mais ça commence à tirer souvent de la patte!
Matou01
10-18-2024Commander
Et bien, on dirait que je me suis fait censurer ou "flusher" par l'administrateur pour mon dernier commentaire.
Belle démocratie
- Matou0110-24-2024Commander
Bonjour, êtes-vous un employé de Vidéotron?
Mon commentaire n'était pas négatif mais juste un point de vue d'un client de 40 ans de fidélité. Depuis quelques années, je trouve que Vidéotron est à la traîne par rapport à la compétition. Auparavant, la cie était #1 pour la télé, l'internet et le téléphone filaire au Qc avec des prix concurrentiels.
Le cablo ontarien est de beaucoup en avance par rapport à Vidéotron. Pourquoi??
Mes Salutations
- SamuelPB10-24-2024Community Manager
Bonjour Matou01, navré que votre commentaire semble avoir été supprimé! Tout porte à croire qu'il s'agit d'une erreur et, tel que mentionné par mon collègue BenjaminL, il aurait été retiré par inadvertance. Nous n'avons pas l'habitude de supprimer les commentaires de cette façon, mis-à-part lorsqu'il s'agit de spam. Si nous avions eu l'intention de supprimer votre commentaire, vous pouvez être assuré que nous aurions pris le temps de communiquer avec vous en privé afin de vous en faire part!
Cela dit, je comprends l'intérêt grandissant de tout le monde en ce qui a trait à la borne XB8 ainsi que la norme Wi-Fi 6e. Permettez-moi de m'informer davantage, auprès de nos experts produits, avant de vous partager la position de Vidéotron à ce sujet 🙂
Merci, au plaisir!
Samuel
Gestionnaire de communauté
- tijean6610-26-2024OfficerBonjour,
Le Wi-Fi 6e c'est déjà dépassé et le nouveau standard est le Wi-Fi 7. J'espère que vous irez directement au Wi-Fi 7 ! J'ai hâte de tester çà avec mon futur PS5 PRO !
- ylavallee10-19-2024OfficerC'était pourtant pas si pire que ça!?! Je pense que tu ne peux pas dire Rog*rs! 😉