annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surconsommation

gauthieryvon
Initié

Comment utiliser 12 g sans télécharger de film 

4 RÉPONSES 4

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Je ne suis pas certain de bien saisir la question.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

On a l'embarras du choix de nos jours quand vient le temps de faire de la consommation internet sans obligatoirement télécharger des films sur BitTorrent:

 

  1. Musique en ligne comme Stingray, Google Musique,  Apple Musique...
  2. Vidéo en ligne comme Netflix, illico.tv ou même YouTube.
  3. Télécharger un jeu ou juste du contenu ajouté de jeux avec Steam, Origin ou une console PlayStation, Xbox, etc.
  4. Mises à jour importantes de Windows, Mac OS, Android ou iOS ( si on a plusieurs appareils, ça monte vite )
  5. etc.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Sur mobile ou sur un ordinateur ? (je sais que nous somme dans la section internet et non mobilité mais bon...) 

Anonyme
Non applicable

à la maison, sans télécharger quoi que ce soit d'illégal, j'utilise au minimum 200Go par mois... habituellement ça se tient dans les 300-400Go. Nous somme deux à la maison... pas de jeux.... avec tous les videos, la musique, les photos, les films en streaming... c'est facile de se rendre à cette quantité de donnée. 

Pour le mobile, je fait en moyenne 4-5Go par mois. Je fais un peu de streaming de musique. J'utilise pas mal le GPS... et bien sûr les courriels, media sociaux et autre messagerie en bonne quantité.