annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service de sécurité Maximum

koolyce
Chevalier

Bonjour,

 

Est-ce que qqn connait le moteur de l'anti-virus inclus dans cette suite qui vient avec les forfait internet?

 

Merci

5 RÉPONSES 5

positive
Employé

Si par moteur vous faites référence au logiciel de base, c'est basé sur le service de sécurité de radialpoint.

Radialpoint est la compagnie qui fait le soutien avancé du logiciel.  Le service de sécurité de Videotron est BitDefender 2015 sur lequel on a changé un peu les couleurs pour que ça fasse plus Vidéotron.

Effectivement il s'agit de BitDefender e l'interface a été modifiée par Radialpoint.

Serco
Commandant

J'ai utilisé le BitDefender 2015 et il était solide comme anti-virus..... en 2015.  Je serais curieux de voir la performance de cette version qui date déjà de 2 ans par rapport avec le BitDefender 2017 que j'utilise présentement avec les nouvelles sortes de menaces qui existent.

 

Oui les bases de données de virus sont mises à jour, mais si on prends la peine de sortir une nouvelle version d'un logiciel anti-virus à chaque année, c'est parce qu'il y a plus que la base de donnée des virus à mettre à jour.

 

Serco

mathg2017
Initié

Honnêtement paye pas pour ca!

 

Celui avec windows 10 qui est Windows Defender fait très bien la job! Juste à  pas cliquer n'importe ou non plus ajoute Malwarebytes avec ca et tu as un bon duo pour un beau 0$!

 

Pensez-y!