annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rooter impossible d'Acceder au config du rooter (ERR_CONNECTION_REFUSED)

tyclavriak
Initié

impossible d'acceder a 192.168.0.1, suite a une fausse manipulation jai changer le port HTTP(80) et le port HTTPS(443) pour un autre sans le ouloir,et depuis , je ne peut pus acceder a 192.168.0.1 peu importe le port que je marque, etc, tout k, votre rooter cest de la mmmmmmmmaaaaaaaaaaa............................................... jai formater mon ordi, reseter 3 fois le rooter, desinstaller ma carte reseaux, 3 fois, reinitialisé les connesction internet, bref, tout fonctionne sauf votre rooter de marrrrrr.

 

Je veut pouvoir corriger les information que jai changer sans le vouloir,mais pour ca faut jaccede au rooteur, hors , le rooter est innaccessible, et malgrer que jai resseter les parramtre par default, par le reset, bah le probleme persiste.

 

Le pire la dedans, cest que cest mon metier, la gestion reseaux, et jai jamais eu un  rooter qui fait aussi chi... que le votre, a tout les fois quon travialle chez un client qui a un de vos rooter cest la mmmmmaa.. Tout les technicien reseaux. deteste votre rooter briderdu firmware.

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Probablement que ce que tu as fait pour ramener le routeur aux paramètres par défaut n'a pas vraiment remis le routeur aux paramètres par défaut.

 

De mémoire il faut enfoncer le RESET pendant 20 ou 25 secondes.

 

Si fonctionne pas, appelle le soutien technique.  Je pense qu'ils peuvent le faire à distance

Anonyme
Non applicable
Si le factory reset "marche pas" fait un port scan pour trouver c'est rendu lequel le port http? Nmap sur Linux ou bien fing sur Android (je sais pas trop pour windows)

MarioStNic
Samurai

Pour quelqu'un qui travaille là-dedans, il me semble que de formatter son ordi n'est pas une solution quand le problème est le routeur. Quoiqu'il en soit, si vous avez affaire avec Helix, est-ce que votre adresse IP ne devrait pas être plutôt 10.0.0.1 ?