annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

relais helix

stevegosselin76
Initié

Bonjour,

 

faut-il faire un ajustement particulier sur un Iphone XR pour avoir un bon wifi avec les relais helix?

J'ai 3 relais Helix à la maison, pour étendre ma courverture autour de la maison mais dès que je suis connecté sur un relais avec mon iphone rien de fonctionne normalement.  Les videos sur facebook wath ou instagram sont lent.  La page des nouvelles de La Presse (via l'application) ne se téléchargent pas.  Tout en fait fonctionne mal quand je suis sur un relais helix.

J'ai beau faire un test de vitesse, qui semble normal, avec mon iphone XR y a rien va bien.  J'ai débranché les relais et une fois branché sur la borne helix je n'ai pas ces problèmes... par contre la couverture sur mon terrain n'est pas super...

 

Merci de m'aider, si possible.

1 RÉPONSE 1

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, en lien avec le relais, si il ne vous donne aucune connexion au WiFi, tentez de le débrancher, de le rebrancher puis de refaire sa configuration via l'application mobile HelixFi. Assurez-vous également que le relais soit branché à un endroit où le signal se rend encore, c'est cela qui poussera le réseau plus loin dont à l'extérieur.

 

Maintenant pour la reconfiguration, bien dans l'application, allez dans le bas puis sélectionnez Plus. Par la suite, allez à Appareil Helix, Relais Helix Fi et démarrez la configuration. N'oubliez pas d'activer le BLuetooth au mobile pour la configuration et soyez à un maximum de 15 cm entre le mobile et le relais ( pour qu'ils puissent se détecter le temps de la configuration ).

 

Si jamais cela ne donne rien, svp joindre notre équipe technique par clavardage ou par téléphone: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!