Discussion de forum
ActicalMarines
08-31-2019Initiate
"Bridge Mode" sur Hélix????
Bonjour, si un client n'a pas d'abonnement Hélix télé et qu'il possède une borne Hélix intenet, peut'ont activé un "Bridge Mode" sur la Borne pour connecté des équipements réseaux perssonnel (Exemple...
- 09-01-2019
ActicalMarines a écrit :peut'ont activé un "Bridge Mode" sur la Borne pour connecté des équipements réseaux perssonnel
Oui.
*EDIT : rajout d'image
Serco
09-04-2019Commander
Kira a écrit :
On pert le wifi de la borne (et ses fonction reliés) ce qui en meme temps coupe acces a l'application Helix Fi ainsi que limite le support que le soutient technique pourra effectuer.
Donc, le fait d'utiliser son propre routeur (pour des raisons professionnelles) rend l'installation de l'application Hélix FI sur mon cellulaire complètement inutile ???
Quand tu parles de limiter le support technique, que veux-tu dire? C'est sur que je ne leur demanderai pas de faire le support sur mon routeur personnel, mais s'il y a un problème de connection internet, de vitesse ou de message d'erreur, ils pourront toujours s'en occuper?
SamusAran
09-04-2019Super utilisateur
Si tu utilise le routeur intégré à la borne, les agents au soutien technique peuvent voir le nom des réseaux WiFi, la configuration de base du routeur, une liste des appareils connectés en WiFi et voir la puissance de leur signal, etc. Ces données aident beaucoup à diagnostiquer un problème de lenteur Internet ou de portée du signal WiFi. Si tu utilise ton propre routeur, tu devra faire ce diagnostic toi-même.
En activant le mode bridge, la borne Helix devient un simple modem. La limite de soutien en cas de lenteur Internet se restreint aux appareils connectés directement à la borne avec un fil Ethernet.
- nathmaheshmp10-09-2020Initiatepetite question pourron nous resté longtemps avec le modem techinicolor sans avoir le helix?