annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes abonnement TV et Internet Helix Rouyn-Noranda

Bastr
Initié

Bonjour,

 

J'aimerais m'abonner a TV et Internet Helix secteur Rouyn-Noranda, mais pour cela il faut mon adresse pour voir les forfais et procéder a l'abonnement, j'ai appelé 2 fois et je me suis aussi présenté en personne chez stereo plus, mais sans succès les employés ne peuvent aider. Le problèmes semble etre la communication entre Cablevision et Videotron qui n'est pas très bonne en ce moment. Il parait que je ne suis pas le seul dans cette situation.

 

Savez-vous quand ce probleme sera reglé?

 

Merci

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

on veut bien t'aider mais ton message ne mentionne pas quel est le problème  🙂

Comme mentionné dans mon message, mon problème est que pour un temps indéterminé Vidéotron ne peut pas m'abonné, pour s'abonné il entre votre adresse de demeure pour avoir accès au divers forfait et pouvoir créé un nouvel abonnement, mais mon adresse est pas enregistré dans leur système. La rumeur est que le compétiteur Cablevision qui a eu le monopole pendant des années en Abitbi n'a pas donné toute les adresse des client cablé avec Vidéotron?? 

Et Vidéotron a une entente avec Cablevision pour ce branché sur leur réseau.

 

J'ai essayé 2 fois en succursale Vidéotron et par téléphone mais sans succès, j'ai l'impression que les 2 compagnies se lance la balle.

 

Je vais patienter car Vidéotron poursuit Cablevision pour le dossier des branchements de nouveaux clients ca date de début septembre.

 

merci

 

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ah ok, donc ils tentent de trouver ton adresse dans le système mais ne la trouve pas.  Dans cette situation, je suspecte qu'ils ont escaladé le problème.  

 

Tu pourrais toi-même essayer ton adresse ici : https://videotron.com/magasiner/helix  et voir les forfaits à ton adresse.  Le service à la clientèle utilise le même système que celui disponible sur le site web.  Si ton adresse fonctionne sur le site web, elle va fonctionner lorsque tu va appeler pour t'abonner.