annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourriels

Atenas
Officier

C'est la deuxième fois que j'écris ici concernant les pourriels. Depuis 1 mois je reçoit une quinzaine de pourriels par jour, la dernière fois on m'a répondu qu'on était au courant de la situation et qu'on s'affairait à régler le problème. Et bien NON, ce n'est pas régler. Ne venez pas me dire encore une fois que vous êtes au courant et que vous vous en occupez, ça me "purge" d'être prise pour une cruche. Pour chaque pourriel que je reçoit je les transfert à rapport-pollurriel@videotron.ca et je les transfert dans l'onglet "pourriel". ÇA NE SERT À RIEN. Est-ce qu'il vous serait possible de trouver quelqu'un de COMPÉTENT pour corriger la situation?!?!?!?!?

9 RÉPONSES 9

Bibiz
Écuyer

Pour te consoler un peu j'ai une adresse hotmail.com et j'ai le même problème que toi et ce depuis 1 mois aussi.

Je ne crois pas que ce soit un trouble de Vidéotron directement mais généralisé pour toute les adresses.

Dominic500
Chevalier
Certains croient à la magie. "S'en occuper", ça ne veut pas dire que le tout sera réglé en 48h.

15 à 20 par jour.

On vas  vivre avec ça le restant de nos jours.

 

Je comprends très bien que ça ne sera pas régler en 48 heures. Mais ça fait quand même un bout que ça dure et la première fois que j'ai signalé le problème les gens de Vidéotron on écrit la mention "problème résolu" sur mon commentaire parce qu'ils s'en "occupaient" (donc pas résolu). Je ne m'attends pas à une solution miracle, c'est juste que je me questionne: pourquoi maintenant alors que je n'avais pas ce problème avant.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@Atenas  a écrit :

les gens de Vidéotron on écrit la mention "problème résolu" sur mon commentaire parce qu'ils s'en "occupaient" (donc pas résolu). 


Ca veut juste dire que la question original du post a été répondu et que pour le moment c'est la réponse finale.

Principallement pour le monde qui pourrait avoir la meme question.

Rocket
Baron

Bonjour

Depuis des années mon compte Gmail je recois un ou deux pourriels par moi

2 par mois... Moi, c'est 20 par jour... J'aime autant les éliminer moi-même plutôt que Videotron tente de filtrer les pourriels en supprimant par erreur des bons courriels...

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Atenas! 

 

Cette situation est effectivement connue de notre côté et nous travaillons activement à la résoudre. 

 

Il est souvent difficile de retracer et bloquer les pourriels. Ceux-ci utilisent des adresses IP changeantes et souvent de fausses adresses courriel et peuvent parvenir de n'importe où dans le monde. 

 

N'hésitez pas à nous envoyer les courriels pour analyse en les faisant suivre à rapport-polluriel@videotron.ca. Même s'ils ne sont pas bloqués immédiatement, les données que ces courriels contiennent peuvent aider à l'investigation.

 

Nous devons également attirer votre attention sur le fait que ce forum est une communauté destinée aux utilisateurs. Il ne s'agit pas d'un moyen de communiquer avec nous pour une prise en charge. Il est préférable de nous contacter par téléphone ou par clavardage si vous souhaitez communiquer directement avec nous. 

 

Vous trouverez nos coordonnées à la page https://videotron.com/nous-joindre .

 

 

Au plaisir! 

Bonjour, l'operation pourriel semble reparti de plus belle recemment. Tel que vous l'expliquez j'ai fait suivre à l'adresse rapport-polluriel@videotron.ca. En espérant que celà pourra aider à faire un diagnostic et aider à protéger la clientèle. Merci pour vos efforts. Bonne fin de journée.