le 19-12-2019 02:46 AM
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nettoyeur d'ordinateur efficace gratuit, suggestion? merci beaucoup.
le 19-12-2019 06:29 AM
@Orckidee53 moi J'utilise le logiciel gratuit suivant très facile d utilisation pour entretenir son ordinateur
CCleaner est un gratuiciel permettant d'optimiser le fonctionnement d'un ordinateur muni du système d'exploitation Windows et de protéger la vie privée des utilisateurs de l'ordinateur.
pour les logiciels malveillants
SUPERAntiSpyware est un logiciel qui peut détecter et supprimer les logiciels espions
AdwCleaner est un logiciel gratuit qui permet de détecter et de nettoyer des logiciels indésirables comme les programmes publicitaires ou publiciels, les barres d'outils de navigateur internet
Malwarebytes est un logiciel créé pour détecter et supprimer les logiciels malveillants
En espérant que je suis conforme aux réglements du forum
Joyeux temps des fêtes
le 19-12-2019 07:31 AM
@Orckidee53 j utilise aussi Glary Utilities
Glary Utilities est un véritable couteau suisse pour votre ordinateur ! Cet utilitaire permet en effet de nettoyer, de réparer, d’optimiser votre ordinateur
Sans oublier de défragmenter le disque dur , après un nettoyage
tourlou
le 20-12-2019 06:31 AM
@gillets a écrit :@Orckidee53 j utilise aussi Glary Utilities
Glary Utilities est un véritable couteau suisse pour votre ordinateur ! Cet utilitaire permet en effet de nettoyer, de réparer, d’optimiser votre ordinateur
Sans oublier de défragmenter le disque dur , après un nettoyage
tourlou
Faire attention à genre de logiciel car il peut supprimer des clés de registre nécessaire au bon fonctionnement de l'ordianteur. A utiliser avec prudence ou dans des cas de dernier recours.
le 20-12-2019 08:04 AM
@Roymag8 j'utilise Glary Utilitie toutes les semaines en mode maintenance un clic et j 'ai aucun problème
Pour le nettoyeur du registre J'utlise ccleaner ( tu peux enregistrer le nettoyage )
Joyeux temps des Fêtes