Discussion de forum

Orckidee53
Initiate
12-19-2019

Nettoyeur d'ordinateur

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un  nettoyeur d'ordinateur efficace gratuit, suggestion? merci beaucoup.

• Orckidee53  moi J'utilise le logiciel gratuit suivant  très facile d utilisation pour  entretenir son ordinateur

CCleaner est un gratuiciel permettant d'optimiser le fonctionnement d'un ordinateur muni du système d'exploitation Windows et de protéger la vie privée des utilisateurs de l'ordinateur. 

pour les logiciels malveillants

SUPERAntiSpyware est un logiciel qui peut détecter et supprimer les logiciels espions

AdwCleaner est un logiciel gratuit qui permet de détecter et de nettoyer des logiciels indésirables comme les programmes publicitaires ou publiciels, les barres d'outils de navigateur internet

Malwarebytes est un logiciel créé pour détecter et supprimer les logiciels malveillants

En espérant que je suis conforme aux réglements du forum

Joyeux temps des fêtes

gillets
      Master

Orckidee53   j utilise aussi Glary Utilities

Glary Utilities est un véritable couteau suisse pour votre ordinateur ! Cet utilitaire permet en effet de nettoyer, de réparer, d’optimiser votre ordinateur

Sans oublier de  défragmenter le disque dur , après un nettoyage

tourlou

Roymag8
        Sultan

gillets  a écrit :

Orckidee53   j utilise aussi Glary Utilities

Glary Utilities est un véritable couteau suisse pour votre ordinateur ! Cet utilitaire permet en effet de nettoyer, de réparer, d’optimiser votre ordinateur

Sans oublier de  défragmenter le disque dur , après un nettoyage

tourlou

Faire attention à genre de logiciel car il peut supprimer des clés de registre nécessaire au bon fonctionnement de l'ordianteur. A utiliser avec prudence ou dans des cas de dernier recours.