Discussion de forum
turcmari
05-25-2019Chevalier
Modifications à tous mes services Vidéotron
Bonjour, Je compte communiquer avec Vidétron par téléphone au cours des prochains jours pour apporter des modifications à tous mes services : Internet, téléphonie, mobile et télé. À votre avis, ...
- 06-02-2019
J'ai suivi votre conseil et ce fut parfait, même plus .☺
gillets
05-26-2019Master
Bonjour
Si vous appelez le service a la clientèle demander leur quand Hélix ( télévision par internet ) va être prêt.
Si vous avez des nouvelles sa serait gentil de nous en faire part
Je lisais qu 'au premier trimestre de 2018 vidéotron avait perdu 15 000 abonnés a la télévision au cable. J'ai pas les chiffres depuis un an. Si Vidéotron veut garder ces fidèles clients pour la télévision par internet j'espere qu il auront un forfait populaire comme les compétiteurs indépendants
- Kira05-26-2019Super utilisateur
gillets a écrit :Bonjour
Si vous appelez le service a la clientèle demander leur quand Hélix ( télévision par internet ) va être prêt.
La seule information qui peut être donné est "2019".
- BB-805-28-2019Super utilisateurL’été est une période morte dans l’année pour les produits télé... La forte saison c’est l’automne.
Je mettrais un petit 2$ que ça va être annoncé pour la rentrée !
- turcmari06-02-2019Chevalier
Bonjour,
J'ai posé la question au technicien de Videotron qui est venu chez-moi et sa réponse fut d'ici 2019. Et apparemment que c'est assez génial (il l'utilise en test présentement). Il m'a conseillé de n'acheter aucun équipement actuel Videotron (terminal, enregistreur, routeur), de les louer si besoin.
Bonne journée ☺