annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu une borne Helix Fi usagée?

maxthibault
Initié
Bonjour,

J'ai upgradé à Helix parce que je voulais Internet 400/50 et c'est impossible sans Helix chez Vidéotron. Cependant j'ai mon propre équipement réseau et donc j'utilise la borne en mode pont. La borne que Vidéotron m'a envoyée (Helix Fi 2, la blanche) est clairement usagée (jaunie, scratchée, boîte déchirée). Pourtant je dois la payer plein prix. C'est normal ça? Pour ceux qui sont sur Helix, avez vous reçu une borne neuve ou usagée?
2 RÉPONSES 2

Tohmaturge
Disciple

Il m'est arrivé exactement la même chose. La borne que j'ai recu était quelque peu salie. Rien de comparable à ce que tu sembles décrire cela dit. Elle était presque neuve d'apparence.

J'ai appelé le service à la clientèle et on m'a dit que si la borne m'avait été envoyée, c'est qu'elle n'avait jamais été utilisée. L'employé a qui j'ai parlé m'a offert de remplacer la borne en m'envoyant un technicien. J'ai plutôt demandé un rabais de 60$ sur l'appareil. Rabais qui m'a été octroyé 

maxthibault
Initié

Merci, je vais appeler au service à la clientèle. Pour référence, voici des photos de l'état de la borne et la boîte déchirée (j'ai juste enlevé la borne).boite.pngcoin1.pngcoin2.pngcôté.pngdessous.png