annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet 100 Plus

Alcatraz
Initié
J’habite une tour d’habitation du quartier Centre-sud Montréal. Dans l’immeuble, Bell Fibe disponible 1gb+, mais Vidéotron forfait disponible seulement 100mb. J’essaie de savoir par Vidéotron pourquoi seulement 100mb ou quand nous aurons plus que 100mb. Impossible d’avoir une réponse. Pourtant les immeubles autour ont le 940mb de disponible.
Est-ce que l’administration doit en faire la demande?
Quelqu’un sait?
3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Il est possible que le filage de câble dans les murs soit trop petit ou trop vieux.  Le soutien technique pourrait probablement vérifier si c'est ce qui cause la restriction.

 

Dans notre immeuble à condo, on a du faire refaire tout le filage car les vieux fils causaient des troubles de signal.  L'adminstration du condo a contacté Videotron afin de planifier le changement du câblage.  Videotron a passé des nouveaux fils de câble par l'extérieur de l'immeuble.

Merci de votre réponse.
J'ai communiqué avec le soutien technique et il était incapable de me répondre. J'ai rempli (encore une fois) le formulaire du service client pour essayer d'avoir une réponse en étant plus précis...À suivre.
J'ai vraiment pas envie d'aller chez Bell. 😄

Alcatraz
Initié

Suite à mon courriel chez Vidéotron le 23 oct, j'ai reçu cette réponse le même jour. ''Nous vous confirmons avoir fait suivre votre commentaire au superviseur du département concerné. Vous recevrez un appel dans un délai de 10 jours ouvrables et une solution adéquate sera alors envisagée.'' À suivre...