annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INFO VITESSE INTERNET

junior1
Initié

J'ai besoin d'info, j'étais avec internet fibe et j'ai eu jusqu'au plus puissant des modems existant à l'époque et j'ai toujours été plus lent que tout le monde que je connais. Je fini par me tanné et je suis passé à vidéotron pour être enfin à la vrai haute vitesse et encore une fois même si les techniciens sont venus chez moi et que j'ai fait plusieurs tests, je suis encore le moins rapide de tous. EXEMPLE: quand je joue au PS5 mes amis qui ont le même internet que moi varie entre 2 et 15 mbps donc ils ne laguent pas et moi je varie entre 30 et 140mbps. Nous avons ensuite fait un test de connection et ma vitesse moyenne est de 190mbps et eux sont de 500 à 1000mbps. Aies-je un problème de couloir quelconque qui bloque l'internet dans mon quartier ? Je demeure dans Joliette et je n'ai pas plus que 4 appareils qui fonctionnent en même temps. Autre question, est-ce que je peux avoir un autre fournisseur internet en gardant Hélix ? 

1 RÉPONSE 1

Morris69
Initié

Il est possible que vous ayez un problème de couloir qui limite votre vitesse internet, mais il est également possible que le problème soit causé par des facteurs tels que l'équipement de votre réseau local ou les paramètres de configuration de votre modem ou routeur. Si les techniciens de votre fournisseur internet n'ont pas pu résoudre le problème, vous pouvez contacter votre fournisseur et demander une enquête plus approfondie pour déterminer si le problème est lié à votre domicile ou à votre quartier. Dashboard Anywhere