annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix question et prix

g225
Chevalier

Salut, j'ai présentement Illico avec Telemax Extra anglo sur 3 télé, Internet 15 illimité et le téléphone filaire.

 

Je suis sur la rive-sud de Montréal et Hélix se rang chez moi.

 

J'ai besoin d'un Internet plus rapide.

 

Helix sur 2 télévisons ou 3 si même prix sinon 2 est suffisant, Internet, télévision avec options sport (TVASP et RDS) mais je veux rajouter les TSN et Rogers Sports X4 et Rogers Sport One. 10 canaux aux choix devrait-être suffisant. 

Incluant le téléphone filaire que je veux garder.

Pas de cellulaire.

 

Combien dois-je m'attendre à payer pour comparer avec mon Illico et sont vieux forfait plus disponible avec toutes les canaux disponible si-haut.

 

Je considère à acheté la borne Blanche et les 2 terminaux dans l'usagé probablement. J'imagine que je dois faire vérifier les numéros de séries ?

 

Merci!

7 RÉPONSES 7

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Tu peux aller sur https://videotron.com/television/forfaits-tele pour créer toi-même ton forfait.

 

C'est effectivement une bonne idée pour ton portefeuille et pour l'environnement de regarder pour des équipements usagés.  Le service à la clientèle pourra valider les numéros de série des appareils.

 

De mémoire le site web n'inclut pas le prix du téléphone mais la ligne est le même prix que ce que tu aies illico ou Helix.

g225
Chevalier

J'arrive pas à trouvé le prix des TSN et Rogers Sport est-ce bien 10$ chaque ?

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

si tu prends un forfait télé option sports, je pense que tu peux choisir les chaines TSN et SportsNet avec tes chaines au choix, pas de supplément à payer.

Salut, oui forfait sport et j'ai pris le 25 postes, 30 mbits et avec l'équipement neuf et je sauve encore un peu sur ce que je payais. Pour l'instant tout semble bien aller, j'ai fais l'installation moi même connaissant le domaine.

 

Ok, je suis considérer comme un nouvelle abonnée avec un rabais par mois pour 2 ans. Si je change une chaîne par une autre est-ce que je perds mes rabais ou aucun rapport car le message me laisse perplexe au moment de confirmer le changement. Merci!

LucB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, il n'y a pas de perte de rabais pour un changement de chaîne. 

 

Luc

g225
Chevalier

Merci, j'ai changé ma chaîne!