Discussion de forum

Lefinrenard
Disciple
01-05-2021

Hélix Question concernant le visionnement hors ligne

J'ai un problème lorsque je veux visionner mes téléchargements hors ligne. Lorsque je les télécharge sur ma tablette, j'ai du wifi, tout est parfait. Lorsque je veux les écouter hors ligne, Hélix m'écrit comme message qu'il n'y a aucun téléchargement pour l'instant. Et lorsque je retourne, où il y a du wifi mes téléchargements sont bien là. Alors, pourquoi, je ne peux pas les voir lorsque je suis hors ligne, c'est supposé être fait pour cela... Merci

CedrikS
    01-17-2021

Si vous avez téléchargé les émissions ou films dans la tablette, essayez de mettre la tablette en mode Avion et voyez si cela fonctionne svp! Sinon, veuillez entrer en contact avec notre soutien technique ici: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci ! 

• Si je me souviens bien du fonctionnement du hors ligne, il faut que le téléphone, le tablette ou l'ordinateur se connecte au serveur pour vérifier si vous êtes toujours client et surtout pour savoir si vous êtes dans une zone où le visionnement est permis.

Exemple : Vous remplissez votre tablette d'émission et vous allez dans le sud, la tablette doit envoyer à Vidéotron sa localisation et Vidéotron doit à cause des droits de diffusion vous empêcher d'écouter vos émissions parce qu'ils n'ont les droits que pour le Canada.

Serco
      Lefinrenard
      Disciple

Je comprend, mais je suis toujours soit à Montréal ou à Sainte-Adèle et je suis toujours client mais j'ai toujours le même message hors ligne qu'il n'y a aucun téléchargement et en ligne je vois mes téléchargements... je ne sais pas quoi faire... ma tablette est réglée sur haute précision pour la localisation, est-ce qu'il y aurait un autre paramètre à régler? Merci

CedrikS
        Moderator - Solution Expert

Si vous avez téléchargé les émissions ou films dans la tablette, essayez de mettre la tablette en mode Avion et voyez si cela fonctionne svp! Sinon, veuillez entrer en contact avec notre soutien technique ici: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci !