annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix - Port forwarding ne fonctionne pas

jsvachon
Initié

Bonjour,

 

j'ai configuré un port forward (même port interne/externe) à l'aide de l'application Helix Fi mais ca ne fonctionne pas. Le port n'est pas ouvert. Le port est bien disponible sur ma machine mais si j'essaie de me connecter sur mon IP publique et le même port, ca ne connecte pas. J'ai joué avec les settings du firewall aussi pour diminuer la sécurité mais rien à faire.

 

Quelqu'un peut me dire pourquoi ca marche pas?

3 RÉPONSES 3

jsvachon
Initié

J'ai même essayé la DMZ vers la même machine et pas moyen de se connecter. C'est tellement basique comme fonctionnalité.. je peux pas croire que ca marche pas en 2022!

sebems
Commandant

config de ta machine je dirais ou le port utilisé est bloqué dans la borne pour des raison de sécurité style ce port la sert  a propager iloveyou (virus qui wipe le disque dur ) mais si le web mentionne rien du genre iloveyou qui utilise ce pport config machine je dirais

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour jsvachon! Les seuls ports bloqués chez Vidéotron et ce, pour des raisons de sécurité, sont ceux-ci:

 

Les ports bloqués en entrée sont 25 (SMTP), 80 (HTTP), 35 (DCOM) ,137-138-139 (NETBIOS), 161-162 (SNMP), 445 (SMB) ,1080 (PROXY), et en sortie 25 (SMTP) sauf pour le domaine videotron.ca, 135 (DCOM), 139 (NETBIOS), 445 (SMB), 4444 (BLASTER).