annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix: enregistrer un jour précis à une heure précise . . . COMMENT ?

planteg
Chevalier

Bonjour,

 

avec Hélix comment faire pour programmer un enregistrement au jour et à l'heure précisés ? S'il y a une façon, elle est bien cachée Émoticône triste.

 

Avec les anciens ENR c'était simple. Maintenant on nous offre "une seule fois" et répéter sur "nouveaux épisodes seulement" ou "nouveaux épisodes et répétitions". La semaine dernière, je voulais enregistrer une émission le mercredi à 23:00 et qu'à ce moment là.  J'ai sû choisir "nouveaux épisodes et répétitions". Résultat: 9 enregistrements, mais pas celui du mercredi à 23:00. J'ai refait la configuration de l'enregistrement ce matin, je suis allé voir dans les enregistrements à venir, le mercredi à 23:00 est absent Émoticône surpris.

 

Que faire ??? Je pourrais dire "une fois" seulement, mais c'est ridicule de ne pas pouvoir enregister de façon récurente à un moment précis de la semaine.

 

Gilles PLante

4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

Voici la procédure:

Lorsque tu es dans la guide, sur la chaîne désirée, tu appuies sur la flèche gauche (à côté du micro)

Tu sélectionnes et tu choisis Enregistrer, puis tu remplis les détails de l'heure, la date, etc.

 

Ça ne permet pas de répéter une émission de façon récurrente, mais cette demande a déjà été soulignée par plusieurs abonnés de la communauté.

Espérons que ce sera dans un prochain update!

pas certain que cela marche cette solution. Quand on appuie sur la flèche à côté du micro cela nous sort du guide.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Il faut appuyer sur la flèche de gauche qui est à côté du bouton central et non pas le bouton BACK qui est à gauche du micro

Bruno-B
Initié
Ça marche pas plus. N'importe quoi. S.v.p. retirer cet réponse.