le 03-04-2018 03:50 PM
Problèmes vidéotron PHP formulaires qui ne fonctionne pas.
site héberger chez vous: bleurouge.com formulaires qui ne fonctionne pas(contact, infolettre, rendez-vous)
Voici ce que Adobe (muse) ma répondue, extraits (anglais).
Comment pouvez rétablir mes formulaires???
ADOBE,Anuj Singh: I can understand but the you need to contact to your hosting provider and ask them to configure php on the server for your site.
ADOBE,Anuj Singh: You can provide this URL: www.bleurouge.com/scripts/form_check.php
vc rdsd: ok, the what is the best way to make them move?...
ADOBE,Anuj Singh: I would have love to help you with this problem also but it is something which is not in my control.
ADOBE,Anuj Singh: Once the php is configured on the server, the form will start working fine.
vc rdsd: ok, appreciate all and maybe back to you Anuj
Anuj Singh: No problem.
Voilà, s.v.p me répondre!
C.Cantin pour bleurouge
le 03-04-2018 04:22 PM
Bonjour @70197121,
Je ne suis pas un expert en programmation de site web mais de ce que je comprend, ça relève de l'hébergement web de notre section affaire
Avez-vous essayé de configurer le PHP directement à partir de la section client du site web?
Sinon, je suis sur que l'un des agents du soutien technique affaire peut surement vous aidez avec celà
le 03-04-2018 05:15 PM
Le soutien affaire mon dit pas 2 foias qu'ils ne gére pas le PHP (formules)
Pourtant, en janvier tout fonctinnais!
le 05-04-2018 09:02 AM
C'est bizarre effectivement, en validant le site web http://soutien.videotron.com/affaires/hebergement-web/forfaits-hebergement-web, PHP MyAdmin et PHP 5 sont disponible dans les forfaits d'hébergement ... Je te recommanderai de revalider possiblement avec le soutien technique affaire ou peut-être même le service à la cliente affaire