annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hébergement affaires, bleurouge.com/ PHP Problèmes de formulaires

70197121
Initié

Problèmes vidéotron PHP formulaires qui ne fonctionne pas.

 

site héberger chez vous: bleurouge.com formulaires qui ne fonctionne pas(contact, infolettre, rendez-vous)

Voici ce que Adobe (muse) ma répondue, extraits (anglais).

 

Comment pouvez rétablir mes formulaires???

 

ADOBE,Anuj Singh: I can understand but the you need to contact to your hosting provider and ask them to configure php on the server for your site.

 

ADOBE,Anuj Singh: You can provide this URL: www.bleurouge.com/scripts/form_check.php

vc rdsd: ok, the what is the best way to make them move?...

 

ADOBE,Anuj Singh: I would have love to help you with this problem also but it is something which is not in my control.

ADOBE,Anuj Singh: Once the php is configured on the server, the form will start working fine.

 

vc rdsd: ok, appreciate all and maybe back to you Anuj

Anuj Singh: No problem.

 

Voilà, s.v.p me répondre!

 

C.Cantin pour bleurouge

3 RÉPONSES 3

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @70197121,

Je ne suis pas un expert en programmation de site web mais de ce que je comprend, ça relève de l'hébergement web de notre section affaire Chat heureux

 

Avez-vous essayé de configurer le PHP directement à partir de la section client du site web?

 

Sinon, je suis sur que l'un des agents du soutien technique affaire peut surement vous aidez avec celà Chat très heureux

 

Le soutien affaire mon dit pas 2 foias qu'ils ne gére pas le PHP (formules)

 

Pourtant, en janvier tout fonctinnais!

C'est bizarre effectivement, en validant le site web http://soutien.videotron.com/affaires/hebergement-web/forfaits-hebergement-web, PHP MyAdmin et PHP 5 sont disponible dans les forfaits d'hébergement ... Je te recommanderai de revalider possiblement avec le soutien technique affaire ou peut-être même le service à la cliente affaire